Club Nautique Vouzinois

Challenge Synchro N3 - Epinal

 

agathe et Amandine

Belle journée pour la section de natation artistique du CNV aujourd'hui, 3 juin à Epinal‌, à l'occasion des N3 du Challenge. Le club était représenté par 2 nageuses en catégorie Junior qui présentaient chacune un solo tôt le matin.

Agathe Brunette monte sur le podium à la 3ème place et Amandine Hablot se classe 8ème pour sa première compétition.

 

IMG_4056.JPG

 

Une belle réussite pour toutes les 2 qui ne peut que booster les autres nageuses du groupe ainsi que les plus jeunes!


Rédactrice : Corrine JOLY

Bravo les filles

 

 

Epreuves Synchro à Charleville M. le 26 mai 2018

PART_15273669282432579.jpg

  Le 26 mai 2018, à Charleville Mézières, 2 nageuses ont réussi leur Pass’compet Synchro : Emma CLARENNE et Clémentine RONDOT.

Puis en propulsion technique argent, Maylis RAVIZZI et Amandine HABLOT ont validé leur épreuve.

Bravo les filles !

 

 

 

Synchro : Régionaux Avenirs et Toutes Catégories à Chenôve

thumbnail_Maylis et Juliette      thumbnail_Julieette    Maylis

 
2 nageuses de la section natation artistique ont brillamment défendu les couleurs du CNV les 12 et 13 mai dernier à Chenôve pour les Régionaux Avenirs et Toutes Cat (= seniors).
Tout d'abord sur la journée du samedi, Maylis Ravizzi termine 34 ème sur 95 à l'épreuve des figures imposées. Un beau résultat, car elle fait partie des plus jeunes participantes de la compétition ( essentiellement des 2006 et 2007!). Elle obtient un score de 57,91 points (on visait le 58!). Le lendemain, elle se retrouvait face à 17 nageuses parmi les meilleures de la Région Grand-Est pour l'épreuve des Solos. Elle n'a pas tremblé et termine 11 ème régionale avec un score de 113,97, sachant qu'il fallait 116 pour être qualifiée aux N3! Elle a promis de mieux faire l'année prochaine et est repartie gonflée à bloc pour nous montrer de quoi elle est capable.

Venait ensuite le tour de notre "grande" Juliette Salez, qui se présentait dans la catégorie Toutes Cat, c'est à dire toutes les nageuses seniors. Elle termine 4 ème de la région et se qualifie pour les N3
qui auront lieu à Compiègne les 9 et 10 Juin prochain.

Rédacteur : Corrine JOLY

Synchro : Challenge régional de la région Grand-Est et Bourgogne-Franche-Comté

challenge Nancy

 


9 nageuses de la section natation artistique du Club Nautique Vouzinois se sont rendues le week-end dernier à Nancy pour le Challenge régional qui réunissait tous les clubs de la région Grand-Est et Bourgogne-Franche-Comté, soit plusieurs centaines de nageuses!

Nos nageuses présentait un ballet d'équipe samedi après-midi, avec Héloïse, Juliette, Agathe, Elsa, Amandine et Joséphine en catégorie Toutes Cat qui permet enfin d'intégrer Elsa aux autres grandes dans une compétition régionale. Puis Héloïse et Juliette ont défendu leur duo face à 6 autres duos plus expérimentés.

 

synchro1     Synchro


Le lendemain matin, Agathe, Amandine et Théophanie en catégorie Junior se sont montrées meilleures que les 10 autres solistes.  Clémentine s'est présentée devant les juges en catégorie Jeunes et a défendu ses chances pour sa première participation face à 10 autres nageuses!

Résultats :

Le Ballet d'équipe du CNV termine 2eme régional derrière Haguenau en toutes cat., c'est à dire âges différents, avec Agathe Brunette, Héloïse Duthoit, Elsa Girardot, Almandine et Joséphine Hablot et Juliette Salez. Théophanie Marot en remplaçante. Puis Héloïse Duthoit et Juliette Salez terminent 4eme des duos en Séniors.

Le jour suivant, Agathe Brunette puis Amandine Hablot se se sont qualifiées pour les N3 à Epinal le week end prochain en se classant 2 eme et 5 eme.

Puis en catégorie Jeunes, Clémentine Daumont se qualifie aussi. Théophanie Marot termine 11 eme junior.

 

Rédacteur : Corrine JOLY

 

 

synchro 2

Resultats compétition Synchro du 18 février

gala juin 4

Voici les résultats de notre compétition de Natation Artistique qui a eu lieu dimanche 18/02 à Vouziers


En gym, les 2 représentantes du CNV ont brillamment réussi avec un score de 57,33 pour Maylis Ravizzi et 56,33 pour Juliette Suitte.

Pour les épreuves dans l'eau : Clémentine a réussi sa propulsion technique avec un joli score de 57,667 mais Maylis n'a pas atteint les 55 points!

Au Pass'Compèt, nos 3 nageuses engagées ont réussi, alors bravo à Louise Creuwels, Lou De Vreese et Clémence Poilly ! Romane De Vreese qui avait validé cette épreuve à Reims le 28 janvier, a enfin reçu sa médaille ; c'est pourquoi elle est sur la photo...

 

Louise et Romane     Lou et Clémence  

         Louise et Romane                         Lou et Clémence      

  parcours à sec médailles     Clementine parcours tech

                         Maylis et Juliette                                                    Clémentine

Un grand merci aux grandes pour leur coup de main et à Annabelle, bien sûr !!


"Voilà, une belle journée pour nos nageuses". Par Corinne JOLI, entraineur des filles en Synchro

Photos

 

Flash Actu

Emmie SUQUET et Judicaël MAROT

 

 

Evènement

Dans l'Ardennais

 

 

Article du 2 Juillet 2018

 

Article du 25 juin 2018

 

Article du 23 juin 2018

Formulaire d'Identification

Articles relatifs

Statistiques

Compteur d'affichages des articles
534517